FeelGood

FAQ

FeelGood  rend la thérapie abordable et accessible à tous. Notre mission est de fournir au plus grand nombre un accès pratique et facile à des thérapeutes agréés et formés aux thérapies à distance  afin d’aider les personnes qui en ont besoin et qui cherchent à avoir une vie plus heureuse et plus saine.

Nous n’essayons pas de remplacer la thérapie en cabinet et beaucoup de gens préfèrent un contact direct. Nous avons créé FeelGood  afin que d’avantage de personnes puissent accéder à la thérapie et les aider à surmonter leurs préoccupations quotidiennes, sans avoir à affronter le regard de l’autre.

Avec FeelGood , vous avez accès à des téléconsultations, vous pouvez envoyer des messages texte à votre thérapeute et au sein d’un espace de discussion privée.

Nous mettons tout en œuvre pour que les données des clients soient conservées en toute sécurité. Notre technologie est entièrement conforme aux exigences Européenne HDS et la sécurité est notre priorité n ° 1. Tous vos échanges sont cryptés sur les serveurs et toutes les communications entre notre logiciel et les serveurs sont cryptés. Si vous utilisez notre application iOS ou Android, vous pouvez définir un code d’accès à 4 chiffres supplémentaire.

Vos données et échanges sont conservés de manière sécurisée sur nos serveurs pendant 2 ans. Vous y avez accès quand vous voulez, que vous ayez un abonnement en cours ou pas. C’est pour vous l’assurance de pouvoir « re-parcourir » vos échanges, revenir dessus si le besoin s’en fait sentir. Nous effacerons bien entendu vos échanges à première demande.

FeelGood est là pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin. C’est vous qui décidez, vous partagez avec votre praticien uniquement ce que vous voulez partager. Les thérapies asynchrones (par messages) permettent à certaines personnes mal à l’aise avec le regard du thérapeute et les silences inhérents aux consultations classiques, de pouvoir bénéficier d’un suivi. L’abonnement « Messages illimités » vous en donne la possibilité. Vous vous arrêtez quand vous voulez.

Si vous souhaitez une téléconsultation supplémentaire avec votre thérapeute (voix ou vidéo), vous pouvez planifier une séance en direct de 30 minutes. A tout moment, quel que soit votre choix, vous pouvez souscrire une téléconsultation complémentaire.

 Vous pouvez envoyer un nombre illimité de messages textes à votre thérapeute pendant toute la durée de votre abonnement. Votre thérapeute vous apportera jusqu’à deux réponses (textes, voix, vidéos) par jour et 1 réponse minimum, 5 jours par semaine (du lundi au vendredi).

Arrêter son abonnement c’est facile. Vous pouvez le faire à tout moment depuis la plateforme FeelGood. Vous pouvez toujours contacter notre équipe de support client à support@ifeel-good.fr lorsque vous avez des questions sur votre abonnement.

Tout comme la thérapie en cabinet, il n’y a pas de période ou séance d’essai gratuite. Toute consultation via FeelGood est une consultation thérapeutique exercée par un professionnel diplômé dont l’intervention ne se résume pas à une simple écoute.Travailler avec un thérapeute Feelgood nécessite de souscrire une option. Si vous voulez vous faire une idée du fonctionnement de Feelgood, nous vous recommandons de commencer par l’option « Messages illimitées ». Lors de votre prise en charge, vous allez développer une relation avec votre thérapeute et vous déciderez alors si vous souhaitez continuer.

La psychothérapie n’est pas remboursée par la sécurité sociale. Cependant de plus en plus de mutuelle prévoient la prise en charge de nos prestations sur la base d’un forfait annuel ou à l’acte. Vérifiez si votre mutuelle prend en charge le remboursement de votre abonnement ou de votre téléconsultation. Dans tous les cas nous émettons une facture à votre nom qui vous permettra le cas échéant de vous faire rembourser par votre mutuelle santé.  

Bien sûr ! Si vous disposez d’un code promotionnel ou d’un code séance, vous pouvez l’utiliser lors du paiement.

La plupart de nos options sont des abonnements valables sur une semaine, ou à l’acte (téléconsultation). Vous arrêtez quand vous voulez ou quand vous n’avez plus besoin de FeelGood. Dans tous les cas, vous avez accès depuis votre compte à une facture pour chacun de vos abonnements. 

Nous acceptons toutes les cartes de crédit.

Oui, vous pouvez changer d’option à tout moment ou souscrire autant de séances de téléconsultation que vous voulez.

Bien sûr ! Lors de votre réservation, vous avez accès à l’agenda de votre thérapeute sur une période de 2 semaines. Vous pouvez annuler votre téléconsultation jusqu’à 48 heures avant le rendez-vous. Vous devrez alors reprogrammer votre rendez-vous sur les 2 semaines à venir. Au total, c’est donc 4 semaines  dont vous disposez pour vous organiser au mieux et pour faire face aux imprévus.

Vous avez le choix entre 3 options différentes :

  • Messages illimités (1) : 45 € / semaine
    Téléconsultation(2) supplémentaire par vidéo : 50€ / séance.
  • Messages illimités (1) + 1 Téléconsultation (2) par vidéo toute les 2 semaines : 66 € / semaine
    Téléconsultation(2) supplémentaire par vidéo : 50€ / séance.
  • Téléconsultation(2) par vidéo : 50€ / séance.

Engagement au mois (sur 4 semaines) vous avez le choix entre 2 options différentes :

  • Messages illimités (1) : 40 € / semaine
    Téléconsultation(2) supplémentaire par vidéo : 45€ / séance.
  • Messages illimités (1) + 1 Téléconsultation (2) par vidéo toute les 2 semaines : 60 € / semaine
    Téléconsultation(2) supplémentaire par vidéo : 45€ / séance.

(1) Messagerie texte. Réponses quotidiennes garanties 5 jours / semaine (du lundi au vendredi)

(2) Téléconsultation de 30 minutes

Trouver la bonne personne est la chose la plus importante. Lorsque vous serez prêt, après avoir répondu à un questionnaire très court, nous utiliserons vos réponses pour vous proposer  3 thérapeutes spécialisés qui conviennent le mieux à vos besoins. Vous avez la possibilité, si vous hésitez ou si vous souhaitez de l’aide, de contacter la plateforme des thérapeutes de FeelGood qui vous guideront vos premiers pas et vous aideront à trouver la bonne personne.

Les thérapeutes de FeelGood sont tous certifiés par les Agences Régionales de Santé et possèdent un numéro ADELI. Titulaires d’un BAC + 5 en psychologie, leur travail fait l’objet d’une supervision permanente. Ils ont été sélectionnés sur entretien par FeelGood après avoir fourni un justificatif de leurs diplômes, formations et pratique professionnelle. Tous sont formés à la prise en charge à distance et thérapies asynchrones, dont l’exercice fait l’objet d’améliorations permanentes auprès d’un groupe d’intervision et d’une formation proposée par la plateforme pour les psychologues FeelGood

Bien que nous fassions tout pour identifier le bon thérapeute, il arrive que ce ne soit pas la bonne personne. Si vous pensez que votre thérapeute ne vous convient pas, vous pouvez à tout moment depuis la plateforme Feelgood, changer d’interlocuteur. Changer de thérapeute est entièrement gratuit.

Lors de votre inscription vous pouvez échanger avec les thérapeutes de FeelGood. Nos thérapeutes sont là pour vous aider dans votre démarche, vous guider lors de vos premiers pas à commencer par trouver le bon interlocuteur. Les thérapeutes de FeelGood sont disponibles 7 jours sur 7 et sur des créneaux horaires étendus  (le samedi de 08:00 à 12:00 et le dimanche de 17:00 à 21:00).  Inscrivez-vous gratuitement et vous pouvez commencer à discuter avec un thérapeute FeelGood immédiatement.

Les seuls emails que vous recevrez proviendront de FeelGood et vous serons adressés uniquement pour vous signaler un changement de rendez-vous avec un thérapeute ou encore une indisponibilité exceptionnelle. Nous ne partageons pas notre base client: vous ne recevrez donc jamais de messages provenant d’éventuels partenaires. Tous les autres messages vous seront adressés via l’application pour que vous ne ratiez aucunes de vos notifications.